Choisissez une robe de soirée en fonction de la figure

À la recherche de la mode, beaucoup de femmes oublient le type de leur silhouette. Essayant d’imiter les étoiles, le beau sexe choisit des robes de soirée qui ne leur conviennent pas du tout. En conséquence, la tenue semble étrange et même ridicule. Pour éviter toute déception et souligner la dignité de la silhouette, écoutez les conseils de stylistes professionnels.

Il existe plusieurs types de formes. Basé sur eux, la version la plus gagnante de la tenue est sélectionnée:

Sablier

robe de soirée sirène sexy champagne taille transparente travaillé de bijoux

Robe de soirée 2020 sexy sirène champagne embelli de bijoux

C’est le type le plus réussi dans lequel vous pouvez porter presque tous les vêtements. Cependant, les robes de soirée longues sirènes semblent les plus avantageuses. Une encolure en V dans l’encolure aide à mettre en valeur la poitrine. Ces tenues sont largement représentées dans le catalogue de la boutique en ligne Persun.

Triangle inversé

robe de soirée courte bourgogne col illusion haut ornée de dentelle exquise

Robe de soirée bourgogne courte en en dentelle encolure illusion

Ce type de figurine vous permet de porter des robes de soirée courtes. Pour donner aux hanches de la rondeur, on utilise des volants, des draperies, des superpositions. Une technique similaire équilibre les épaules larges et les hanches étroites. En conséquence, la silhouette a l’air féminine et sexy.

Rectangle

En l’absence d’une ligne de taille et de hanche prononcée, les stylistes recommandent de privilégier les robes courte juste au-dessus du genou. Ils attirent les yeux sur les longues jambes et la forte croissance. Les filles aux cheveux courts porteront des vêtements avec une silhouette. Les inserts latéraux contrastants rendent visuellement la taille plus fine et créent l’illusion de hanches arrondies. Les grandes dames devraient choisir des vêtements amples.

Pomme

robe de soirée longue bustier coeur rose empire ornée de strass jupe cascade

Robe de soirée rose bustier coeur empire embelli de bijoux avec jupe à effet cascade

Pour masquer une ligne égale d’épaules et de hanches, il est recommandé aux propriétaires d’une telle figure de porter des robe de soirée en mousseline de soie et en tout autre tissu léger. Pour la saison froide, des articles de garde-robe mettant l’accent sur la taille et les draperies sont appropriés. L’option idéale est désormais une coupe à la mode, une robe empire avec une jupe ample.

Poire

robe de soirée longue bicolore fendue asymétrique simple élégante

Référence : LF170804 sur persun.fr

Avec une poitrine de petite taille et des hanches larges, il est important de détourner l’attention du bas du corps et d’augmenter visuellement le haut. Ceci peut être réalisé en utilisant correctement les couleurs. Pour ce faire, choisissez des tenues avec un bas foncé et un haut clair. Il est nécessaire de refuser les vêtements à taille basse, à volants et aux poches plaquées sur une jupe. Il est souhaitable que la robe de soirée s’étende vers le bas. Un plateau multicouche lui donnera du volume et équilibrera la silhouette.

Le respect de règles simples aura non seulement l’air à la mode et élégant, mais permettra également de réaliser d’importantes économies. Pour cela, il n’est pas du tout nécessaire d’acheter des robes de soirée auprès d’éminents couturiers. Avec le bon choix, des vêtements peu coûteux s’adapteront parfaitement à la dignité de la femme, même si elle ne correspond pas aux normes généralement acceptées.