Tendances mode de robes de mariée pour automne 2018

Si vous pensez toujours que la robe de mariée n’a pas de tendance et que ce dont vous avez besoin pour le mariage est une robe de mariée princesse, vous serez assez surpris car nous avons toute une semaine de la mode nuptiale pour les robes de mariée. Bridal Fashion Week a eu lieu à New York, mettant en lumière certains des meilleurs noms de l’industrie de la mode. Toute la semaine, les maisons de couture et les labels ont présenté les robes de mariée les plus luxueuses pour l’automne 2018 et en tant qu’invitée et passionnée de mode, nous avons pris part à l’événement en profitant de chaque instant. La semaine de la mode nuptiale de New York a créé des tendances pour les robes de mariée et maintenant nous sommes heureux de les présenter.
robe de mariée princesse embellie de bijoux
Robes de mariée embellies 2018
L’embellissement est toujours une bonne option pour une robe de mariée 2018. Pour 2018, nous aurons beaucoup de robes incrustées, de plumes, de cristaux, de perles et de paillettes qui sont combinés avec des coupes créatives et créatives. Nous verrons aussi des robes de mariée embellies pour les femmes de plus grande taille qui ont l’air absolument adorable dans des coupes simples et des accessoires minuscules.
Robe de mariée simple de plage encolure et dos en Y simple
Styles minimalistes
Avec de nouvelles tendances et de nouveaux détails, nous n’arrêterons jamais d’aimer le minimalisme et les lignes claires. Nous aurons beaucoup de robes de sirène, de styles d’ajustement du corps, de robes en crêpe de soie et bien plus encore. Les maisons de designers populaires ont montré des robes qui se sont immédiatement transformées en automne 2018.
robes de mariée princesse longue
Volants duveteux
Ce qui fait du mariage un vrai conte de fées est une robe parfaite. Nous imaginons la robe à volants et c’est pourquoi les designers se sont transformés en volants pour décorer la robe de mariage. Pour l’automne 2018, nous verrons beaucoup de robes à volants et elles sont absolument adorables.
Robes de mariée 2018 orné de noeud papillon
La combinaison d’un arc et d’une robe de mariée est la chose que vous aimerez certainement surtout après avoir regardé des défilés de mode de créateurs. Nous verrons des arcs énormes et minuscules et nous aimerons les deux styles.